La Crèmerie d'Élodie

C'est en 2013, qu'avec l'aide de leurs parents, Élodie et Antoine Pelletier ouvrent un coin bar laitier dans le kiosque. L'année suivante, Antoine se retire ayant d'autres projets. Il va sans dire que les deux entreprises se complètent à merveille et que chacune bénéficie de la clientèle de l'autre.   Depuis 8 ans, une forte augmentation de la clientèle est remarquée d'année en année, c'est ce qui permet l'ajout de nouveautés à presque tous les ans. 

1/1

Impossible de résister à la tentation de nos produits vedettes... Les sundaes aux coulis de petits fruits sont un incontournable, fabriqués à partir de véritables fruits récoltés directement sur notre ferme. La crème glacée molle aux fruits ainsi que les tofus et yogourts glacés sont également faits sur le même principe. Lorsque possible, nous favorisons l'utilisation d'ingrédients sans saveur artificielle. Une gâterie à La Crèmerie d'Élodie ça vous dit?

Comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. « J'ai toujours admiré mes parents pour le succès qu'ils arrivaient à obtenir avec leur commerce. J'ai héritée de leur sens des affaires et très tôt dans ma vie je leur ai fait comprendre. Je voulais moi aussi récolter le fruit de mon travail. Âgée d'à peine 5 ans, j'apportais mes dessins au kiosque pour les vendre. En vieillissant, je trouvais toujours le moyen de diversifier mon offre que se soit avec des articles peints à la main ou même des tricots! L'entrepreneuriat me passionne, puisque malgré la charge de travail énorme que ça représente, l'idée d'avoir entre mes mains le succès de mon entreprise est très valorisant. Bien sûr, l'aide de mes parents et de mes employés formidables me rendent la tâche plus facile! »    Élodie Pelletier

2087, route 269           

Saint-Gilles (Québec) G0S 2P0

418-888-4565

T.

Nous joindre

2087, route 269

Saint-Gilles (Québec)

G0S 2P0

    418-888-4565

Sections

Arret gourmand.jpg

Tous droits réservés / Copyright © 2020, Kiosque des grands jardins Inc.

  • Facebook - Gris Cercle